Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de notre famille
Archives
4 septembre 2008

TV ADDICT

Aujourd'hui, on fait installer une antenne parabole pour pouvoir avoir la tele francaise !

Aaaaaah super !! A moi M6 !!! A moi Arte !!! Ce sont mes deux chaines preferees. J'aime pas trop la une car les animateurs sont nuls. La 2, c'est bien surtout pour les series et notamment Cold Case !! hi hi hi hihi, j'ai trop hate ! Bien sur que j'ai Cold Case ici et en plus en VO,mais les horaires sont bizarres. Ca commence vers 21h30, donc j'ai deja le temps de m'endormir 3 fois en attendant et puis il y a beaucoup trop de pub.
Sinon, sur M6, je suis decue car "l'amour est dans le pre" est termine, mais je pourrais toujours regarder "un diner presque parfait". Et aussi les emissions de voyages sur Arte l'apres-midi, ca aussi j'ai hate !

television

Publicité
Commentaires
N
un diner presque parfait je regarde...mais qu'est ce que ca donne faim lol
les tribulations de notre famille
Publicité
Publicité