Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de notre famille
Archives
11 septembre 2008

Une star je suis !!!

Aujourd'hui, je suis en photo dans le journal regional du Kerry Nord, region ou habitent les parents de Bobby

http://www.theadvertiser.ie/

Attention, il va falloir travailler pour avoir la satisfaction de me voir en photo !!

Il faut cliquer sur " Read our online issue" ensuite c'est sur la page 18.

Admirez la grace, l'elegence, la finesse de la pose !!!

Publicité
Commentaires
C
Peggy, c'est parce que ca change d'une semaine sur l'autre.
P
J'dois être plus neuneu que la moyenne j'ai pas trouvé!!!
C
Merci les filles
N
superbe cette photo!!!!
M
roh wah!!! fais gaffe aux paparazzis, hein!!!!
les tribulations de notre famille
Publicité
Publicité