Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de notre famille
Archives
29 septembre 2008

Alors je veux un I-pod, je veux un Macbook air,

apple_logo



Alors je veux un I-pod, je veux un Macbook air, un I-Phone, un Mac Mini.......
Ca y est, je vais devenir une Mac addict et je vais commencer a dire Windows, c'est nul, les pc c'est nul !

Bilan de la 1ere journee : Ca fait du bien de voir des adultes et de parler de choses non vitales telles que ventes, informatique etc....

Sean et Killian ont ete un peu timide ce matin quand Bobby les a deposes a la creche mais ils n'ont pas pleure. Je suis tres fiere d'eux. Ils ont beaucoup joue au bac a sable. Cliona est allee les chercher a 13h. Sean a pleure et m'a reclame puis il s'est endormi dans la poussette.
Ce soir, ils sont excites comme 2 puces mais content. Je suis rassuree.

Publicité
Commentaires
N
c'est super! tout va aller comme sur des roulettes!
A
c'est un bon début !! les loulous vont vite s'adapter et toi, tu vas vite prendre plaisir à bosser !! et tu verras que les retrouvailles ne seront que meilleures quand tu verras tes garcons !!
les tribulations de notre famille
Publicité
Publicité