Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations de notre famille
Archives
10 avril 2009

Doc Martins Floral

DocMartinsFloral


Voila une image que j'ai trouve en cherchant une photo de ces chaussures.
Je l'aime beaucoup et ca m'a donne envie de la mettre sur mon blog. Pourquoi m'a-t-elle fait penser a mon blog ou je suis si peu presente ?

Alors les nouvelles bonnes. Sean et Killian ont eu 3 ans fin Janvier. Ils sont en pleine forme, quelques rhumes cet hiver mais c'est tout. Ils vont a la creche a plein temps depuis debut Fevrier. Ils se sont bien adaptes et parlent de plus en plus l'anglais. Nous voyons de tems en temps leurs cousines : Aisling et Roisin, les filles de Anne et Colm, la soeur de Bobby. Elles ont respectivement 2 ans et 3 mois.

Question travail, toujours chez Apple et il y a 3 semaines j'ai une promotion, je travaille  en tant qu'inside sales major account. Je suis toujours en phase d'apprentissage du poste, mais c'est deja tres interessant. Le boulot de Bobby va bien aussi. Il a beaucoup de boulot mais l'ambiance est sympa.

Sinon, j'aimerai bien laisser pousser les cheveux de Sean, mais il semblerait qu'il aime bien sa frange...!
Il n'est pas d'accord ce petit bonhomme.

Publicité
Commentaires
N
supers nouvelles et extra les chaussures!
les tribulations de notre famille
Publicité
Publicité